Bienvenue !

Bienvenue sur la nouvelle version du site !

N’hésitez pas à laisser des remarques, je vais tenter de contacter la Mairie afin de faire vivre le site « de l’intérieur » et de le rendre plus intéractif.

Par ailleurs, si vous êtes habitant de la commune et que vous souhaitez faire vivre le site, n’hésitez pas à me contacter, la création d’articles est très simple.

Bien à vous,

Le webmestre.

7 Réponses so far »

  1. 1

    webmaster said,

    Bonjour,
    Voici un exemple de commentaire, n’hésitez pas à en laisser.
    Cordialement,
    Le Webmaster

  2. 2

    Galland Albert-Alexis said,

    Heureuse inittiative que la création d’un site pour un si beau village que Moutonneau. Bravo au webmaster. La mise à jour de la rubrique Mairie s’impose car mon beau-père Jean Périchon n’est plus adjoint. J’ai toujours le plus grand plaisir de revenir à Moutonneau pour les vacances ou des week-ends. Je mettrai à disposition du site certaines photos que j’ai faite de la commune et de certains de ses sites. Je pense, de plus, qu’il serait bon de légender les photos du moins certaines comme le repas champêtre qui doit être la fête des voisins.
    A bientôt et toute mon amitié.
    Albert-Alexis Galland, gendre de M. Périchon.

  3. 3

    BERTRAND Stéphanie said,

    Bonjour,

    Bravo pour les changements opérés sur le site de Moutonneau. C’est une belle initiative qui permet à un petit village d’être mis en valeur.

    Félicitations et longue vie à ce beau site.

    Stéphanie Bertrand

  4. 4

    Janette Lorent née Guillin said,

    je suis née à Moutonneau en 1935 . Mes souvenirs d’enfance et d’adolescence sont dans ce petit village où j’ai été si heureuse.
    Je voudrais laisser à mes petits enfants une partie de ces souvenirs et pour celà je recherche des photos de cette époque ( 1935- 1955), le pont de pierres, l’écluse neuve, la chaussée du moulin, les laveuses à la fontaine, rinçant le linge dans la charente, les vaches traversant la rivière puis regagnant leur étable, les oies et les canards, la frairie sur le canton puis en bas de la grand’rue, les parties de bouchon sur le canton etc…
    Si vous possédez de tels trésors faites-moi signe je viendrai les chercher ou transmettez-les par mail.
    Avec mes remerciements et mes amitiés
    Janette

  5. 5

    Auguy Monique said,

    Petite fille de Célestin et Marie Guillin
    je recherche vieilles photos de Moutonneau, notamment le pont en grosses pierres pour aller dans l’île ,le lavoir et autre endroit pittoresque de Moutonneau
    Ayant passé toutes mes vacances scolaires à Moutonneau , je reste très attachée à ce joli petit coin de campagne oû subsiste une partie de mes racines .Je suis née en 1943 mais il y a toujours un peu de nostalgie
    Si vous possédez des photos, je vous en remercie à l’avance
    Amicalement Monique Auguy

  6. 6

    Janette Lorent said,

    pourquoi ne pas avoir parlé de l’exposition de Joelle PRECIGOUT sur ce site, je l’ai appris hier en lisant le journal. C’est dommage, je serais accourue immédiatement… j’espère que le mauvais temps ne m’empêchera pas de venir avant la fin. Je suis impatiente de me replonger dans tous ces souvenirs et même découvrir un passé que je n’ai pas connu.
    A bientôt!
    Janette LORENT

    • 7

      BEAU Jean-Yves said,

      Ce site a été fait spontanément par mon fils Guillaume lors de son adolescence, rénové et mis à jour il y a qq années et sans lien avec la municipalité, bien qu’elle soit parfaitement au courant et que j’ai suggéré de continuer à faire vivre cette page « locale », mais peut-être qu’un membre actif de la communauté pourrait se charger de l’animer régulièrement (Joëlle, pourquoi pas….).
      J-Yves BEAU


Comment RSS

Laisser un commentaire

